Forum Opéra

Adèle Charvet : après le Boulanger, le Panebakker

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
26 septembre 2016
Adèle Charvet : après le Boulanger, le Panebakker

Infos sur l’œuvre

Détails

Lauréate du Concours international de Chant-Piano Nadia et Lili Boulanger en novembre 2015, il y a moins d’un an, Adèle Charvet continue d’ajouter des fleurons à sa jeune couronne. Toujours accompagnée du pianiste Florian Caroubi, la mezzo-soprano française revient de l’International Vocal Competition (IVC), à Bois-le-Duc au Pays-Bas, les bras chargés de récompenses, la plus prestigieuse d’entre elles étant le prix Eugène Pannebakker Lied Duo, doté d’un montant de 7500€, auquel il faut ajouter le prix du Junior Jury, le prix de l’association hollandaise des amis du Lied, le prix de la création contemporaine et enfin le prix de la presse (voir l’intégralité du palmarès). Pour découvrir cette jeune interprète prometteuse, il faudra, si l’on en croit son agenda sur Opera Musica, attendre le 15 avril 2017, une soirée dédiée à Robert Schumman dans le cadre du Festival Jeunes Talents à Paris.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Adèle Charvet © Alice Pacaud

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :