Forum Opéra

Poudre suspecte au Metropolitan Opera

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 octobre 2016
Poudre suspecte au Metropolitan Opera

Infos sur l’œuvre

Détails

Ce samedi 29 octobre, le Metropolitan Opera proposait en matinée le Guillaume Tell de Rossini. Malheureusement, le rideau ne s’est jamais levé pour le dernier acte ! Après une heure d’attente, l’administration est venu expliquer qu’un « problème technique » empêchait la poursuite de la représentation et les quatre mille spectateurs ont été renvoyés chez eux, sans entendre la grande scène d’Arnold. Quelques heures plus tard, des explications ont été apportées par l’institution : un individu avait été remarqué répandant une poudre inconnue dans la fosse d’orchestre. Un instrumentiste aurait donné l’alerte. Une enquête a été ouverte par la police de New-York. Comble de malchance pour les spectateurs (qui dans leur grande majorité l’ont appris sur place), la représentation en soirée de l’Italiana in Algieri a également été annulée, l’opéra étant encore investi par les forces de l’ordre.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© JM.Pennetier

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :