Forum Opéra

Sophie Koch renonce à La Favorite

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 octobre 2013
Sophie Koch renonce à La Favorite

Infos sur l’œuvre

Détails

Son Alceste à Paris ce début de saison a laissé la critique circonspecte, le public aussi si l’on en croit les commentaires à droite à gauche et les applaudissements mesurés qui ont accueilli le soir de la dernière représentation son interprétation d’un rôle dont l’importance aurait dû susciter plus d’enthousiasme. Est-ce la raison pour laquelle Sophie Koch renonce aujourd’hui à Léonor dans La Favorite qu’elle devait interpréter en février 2014 à Toulouse ? Le communiqué de presse précise simplement qu’elle a dénoncé le contrat qui la liait au Théâtre du Capitole et qu’elle sera remplacée par Kate Aldrich. Tant que Ludovic Tézier persiste à chanter Alphonse XI, le voyage dans la ville rose s’impose. [Christophe Rizoud]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Aux Arènes de Vérone, des ambitions intactes après le centenaire
Brève