Forum Opéra

Les moments les plus embarrassants de Luciano Pavarotti

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Zapping
7 mars 2016

Infos sur l’œuvre

Détails

A la faveur des partages sur les réseaux sociaux, resurgit une vidéo de Luciano Pavarotti racontant les moments les plus embarrassants de sa carrière. Pas bégueule pour deux sous, le sourire gourmand, l’œil malicieux, le tenorissimo se laisse aller à la confidence et, avec une maîtrise de l’effet digne du meilleur humoriste, livre au public hilare deux anecdotes survenues lors d’une série de représentations de Tosca à l’Opéra de Paris. Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, il s’agit d’abord d’une entrée en scène précipitée (personne n’avait prévénu Pavarotti que le rideau à Paris se levait à 19h30 et non à 20h), puis de l’effondrement d’une chaise sous le poids conjugué du ténor et de sa partenaire. Evidemment raconté par Luciano Pavarotti, c’est beaucoup plus drôle !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Les moments les plus embarrassants de Luciano Pavarotti

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Il y a 250 ans, Gluck créait son premier opéra en français à Paris
Zapping