Forum Opéra

La nouvelle saison des opéraphiles de Philadelphie

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 février 2019
La nouvelle saison des opéraphiles de Philadelphie

Infos sur l’œuvre

Détails

Opera Philadelphia annonce sa nouvelle saison, qui pour la troisième année consécutive s’ouvre en fanfare par un grand festival de septembre. Au programme, la création mondiale de deux commandes : Denis & Katya, sur une musique du britannique Philip Venables dans une mise en scène de Ted Huffman, et Let me die avec Joseph Keckler, un artiste inclassable, chanteur, musicien et écrivain, qui va revisiter avec ses 3 octaves quelques grandes scènes de mort dont l’histoire de l’opéra regorge. Deux autres premières pour la scène de Philadelphie : The Love for Three Oranges, en anglais, même si l’œuvre fut créée en français à Chicago, et Semele, de Haendel. Le festival fêtera aussi son directeur musical, le bergamasque Corrado Rovaris, actif depuis 20 ans à Philadelphie. Le reste de la saison se limite à un Requiem de Verdi en janvier et en mai, Madame Butterfly. Tous les détails sur operaphila

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Joseph Keckler © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]