Forum Opéra

Philippe Jaroussky contraint de renoncer à Partenope

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 janvier 2016
Philippe Jaroussky contraint de renoncer à Partenope

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est l’événement attendu de tous les baroqueux parisiens en ce début d’année : Partenope, l’opéra de Georg Friedrich Haendel créé à Londres en 1730,  joué en version de concert au Théâtre des Champs-Elysées demain soir, 13 janvier, après la sortie du disque chez Erato le mois dernier. D’une distribution étincelante où se détache dans le rôle-titre la soprano canadienne Karina Gauvin, il faut malheureusement retirer Philippe Jaroussky qui devait interpréter le rôle d’Arsace, confié lors de la création au castrat Antonio Bernacchi. Le décès soudain de son père contraint le contre-ténor français à annuler sa participation. Il sera remplacé par Lawrence Zazzo (plus d’informations).

 

DERNIÈRE MINUTE | Cher Public, c’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès du père de Philippe…

Posté par Théâtre des Champs-Elysées sur mardi 12 janvier 2016

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Philippe Jaroussky © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :