Bonne année 2018 !

Par Christophe Rizoud | lun 01 Janvier 2018 | Imprimer

Avec près d'1.900.000 visites (735.000 visiteurs uniques), en constante progression année après année, forumopera.com a continué en 2017 d'occuper la première place des magazines francophones spécialisés en art lyrique, presse papier et Web confondues.

Soucieux de promouvoir l'opéra auprès du plus grand nombre, nous avons lancé en décembre dernier – entre autres innovations – des trophées volontairement démocratiques. Nos lecteurs avaient la possibilité d'élire leur lauréat dans huit catégories déterminées. L'opération a rencontré un franc succès (plus de 10.000 visites).

Nous vous en présentons aujourd'hui le palmarès en même temps que nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Fiers de notre taux d'audience, nous continuerons en 2018 de vous apporter un regard pertinent et utile sur l'actualité du monde lyrique. Merci de votre bienveillante fidélité.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager