Forum Opéra

Les Carmélites entrent à Glyndebourne en 2020

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 mai 2019
Les Carmélites entrent à Glyndebourne en 2020

Infos sur l’œuvre

Détails

Glyndebourne aime l’opéra français, comme le prouve l’inscription à son répertoire de la Cendrillon de Massenet et de La Damnation de Faust cette saison. L’an prochain, c’est un autre fleuron de notre patrimoine qui sera pour la première fois interprété sur la scène du premier festival lyrique britannique : Dialogues des carmélites, dans une mise en scène confiée à l’excellent Barrie Kosky, avec Danielle De Niese en Blanche de la Force. Plus curieusement, Alcina de Haendel n’y avait encore jamais été représentée non plus, et cet oubli sera répéré en 2020. Autre nouvelle production prévue, Fidelio dans le cadre de l’année Beethoven, avec Emma Bell en Leonore. Au chapitre des reprises, Glyndebourne reproposera son indémodable Rake’s Progress dans les décors de David Hockney, spectacle qui souflera ses 45 bougies, L’Enlèvement au sérail réglé en 2015 par David McVicar et un Elisir d’amore de 2007. Plus de précisions sur le site du festival.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Un Temps pour elles (il serait temps !)
Brève