Forum Opéra

Angela Meade, la nouvelle Norma

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 février 2013
Angela Meade, la nouvelle Norma

Infos sur l’œuvre

Détails

On parle beaucoup Outre-Atlantique d’Angela Meade. Cette soprano américaine, lauréate en 2012 du Beverly Sills Artist Award et en 2011 du Richard Tucker Award, commence déjà, avec moins de cinq ans de carrière derrière elle, à chasser sur le territoire des plus grandes : Leonora d’Il Trovatore qu’elle vient d’interpréter au Met, remplaçant le 12 janvier au pied levé Patricia Racette, Lucia et bientôt Norma, en mars à Washington dans une nouvelle mise en scène d’Anne Bogart. Un extrait du « Giudici a Anna ! » sur You tube donne un avant-gout de sa druidesse. Du tempérament, un aigu imparable et une voix dramatique qui devrait ne pas plier face l’Adalgisa de Dolora Zajick. Les puristes y trouveront-ils leur compte ? Réponse du 9 au 24 mars. [Christophe Rizoud]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :