
Haendel : Rinaldo (Cotrubas, Watkinson, Esswood, Brett, Cod, Scovotti) CBS 1976

Rameau : Les Indes galantes (Rodde, Nigogossian, Yakar, Brewer, Le Maigat) CBS 1974

Rameau : Hippolyte et Aricie (Auger, Watkinson, Loser, Caley, Cold) CBS 1978

Haendel : Xerxes (Watkinson, Hendricks, Esswood, Wenkel, Rodde, Studer) CBS 1979

Haendel : Messiah (Smith, Brett, Hill, Cold) CBS 1983

Haendel : Tamerlano (Jacobs, Elwes, van der Sluis, Ledroit, Poulenard, Reinhart) CBS 1984

Rameau : Platée (Brewer, Poulenard, Rivenq, Ragon) CBS 1988

Vivaldi : Montezuma (Visse, Borst, Pouelanrd, Balleys, Masson) Astrée 1992

Mozart : Don Giovanni (Rivenq, Borst, Gens, Claessens, Marin-Degor, Donnelly, Edwards) Astrée 1998

Mozart : Cosi fan tutte (Fournier, Polverelli, Rivenq, Edwards, Marin-Degor, Donnelly) Astrée 1998

Mozart : Le Nozze di Figaro (Claessens, Marin-Degor, Rivenq, Borst, Polverelli, Le Coz) Astrée 1998

Neukomm : Missa Solemnis (Chœur de chambre de Namur) Accent 2018
Une discographie (non-exhaustive) de J.-C. Malgoire
Partager sur :
Actualité
14 avril 2021
Une discographie (non-exhaustive) de J.-C. Malgoire
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 10 décembre 2025
- 2 décembre 2025
- 16 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Andreea Soare a été particulièrement remarquée pour sa prise de rôle de Donna Anna dans la nouvelle production de Don Giovanni, proposée par Agnès Jaoui au Capitole de Toulouse le mois dernier. C’est l’occasion de faire mieux connaissance avec la cantatrice franco-roumaine qui a l’amour du chant chevillé au corps.
Pour son quatrième épisode de son podcast vidéo « Dans la loge de… », Forumopera.com est allé à la rencontre de la soprano Julie Fuchs.
On peut parler de révélation : Tamara Bounazou fut au début du mois de novembre 2025 une extraordinaire Iphigénie dans l’Iphigénie en Tauride de Gluck, mise en scène par Wajdi Mouawad à l’Opéra Comique, sous la direction de Louis Langrée puis de Théotime Langlois de Swarte.
A l’occasion du récital donné à Toulouse mardi prochain, 2 décembre 2025, la grande soprano française se prête à notre questionnaire de Proust.
[themoneytizer id="121707-28"]