Forum Opéra

Une discographie (non-exhaustive) de J.-C. Malgoire

arrow_back_iosarrow_forward_ios
Partager sur :
Actualité
14 avril 2021
Une discographie (non-exhaustive) de J.-C. Malgoire

Infos sur l’œuvre

Détails


Haendel : Rinaldo (Cotrubas, Watkinson, Esswood, Brett, Cod, Scovotti) CBS 1976
 

Rameau : Les Indes galantes (Rodde, Nigogossian, Yakar, Brewer, Le Maigat) CBS 1974
 

Rameau : Hippolyte et Aricie (Auger, Watkinson, Loser, Caley, Cold) CBS 1978
 

Haendel : Xerxes (Watkinson, Hendricks, Esswood, Wenkel, Rodde, Studer) CBS 1979
 

Haendel : Messiah (Smith, Brett, Hill, Cold) CBS 1983
 

Haendel : Tamerlano (Jacobs, Elwes, van der Sluis, Ledroit, Poulenard, Reinhart) CBS 1984
 

Rameau : Platée (Brewer, Poulenard, Rivenq, Ragon) CBS 1988
 

Vivaldi : Montezuma (Visse, Borst, Pouelanrd, Balleys, Masson) Astrée 1992
 

Mozart : Don Giovanni (Rivenq, Borst, Gens, Claessens, Marin-Degor, Donnelly, Edwards) Astrée 1998
 

Mozart : Cosi fan tutte (Fournier, Polverelli, Rivenq, Edwards, Marin-Degor, Donnelly) Astrée 1998
 

Mozart : Le Nozze di Figaro (Claessens, Marin-Degor, Rivenq, Borst, Polverelli, Le Coz) Astrée 1998
 

Neukomm : Missa Solemnis (Chœur de chambre de Namur) Accent 2018

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

En sortie de scène après la première de Francesca da Rimini au Teatro Regio di Torino
Actualité
À l’occasion de l’exposition « My name is Orson Welles » présentée à la Cinémathèque française du 8 octobre 2025 au 22 janvier 2026, penchons-nous sur un épisode souvent méconnu du film Citizen Kane (1941) : l’air d’opéra fictif que Bernard Herrmann composa pour la malheureuse Susan Alexander, l’épouse de Kane, contrainte de chanter une musique écrasante devant un public incrédule.
Actualité
[themoneytizer id="121707-28"]