160 voix solidaires contre les violences faites aux femmes

Par La Rédaction | jeu 13 Mai 2021 | Imprimer
Au mois de juin prochain, 160 artistes donneront de la voix lors de grands concerts caritatifs « Les Voix Solidaires » contre les violences faites aux femmes. Au programme, les plus belles pages d’opéra. L’occasion aussi de découvrir de nouveaux talents aux côtés de dizaines d’artistes de premier plan comme Beatrice Uria-Monzon, Julien Dran, Julie Robard-Gendre, Marc Laho, Eleonore Pancrazi, Ludivine Gombert ou encore Régis Mengus.
  • Le 1 juin à 19h à l'Opéra d'Avignon
  • Le 12 juin à 19h30 au Théâtre Silvain à Marseille
  • Le 15 juin à 20h à l'Opéra de Massy
  • Le 22 juin à l'Opéra de Nice

Réservations et informations sur Les Voix Solidaires - Marseille - CALMS - Collectif d'Artistes pour la Solidarité (calms-france.fr)

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager