Forum Opéra

A Montauban, plus que le violon d’Ingres

Partager sur :
Brève
13 juillet 2020
A Montauban, plus que le violon d’Ingres

L’édition 2020 du Festival Passions baroques Montauban & Tarn-et-Garonne, enrichie, vient d’être dévoilée. Présidé par Jacques Toubon, il se déroulera en deux temps. Du 2 au 4 octobre la programmation se déploiera en Tarn-et-Garonne, puis du 6 au 11 à Montauban. Quelques temps forts à retenir : Un songe d’une nuit d’été, où Antoine Herbez (mise en scène) et Didier Benedetti (direction musicale) associent Shakespeare et Purcell, le 6 octobre, puis, le 9, les Vêpres à la Vierge de Monteverdi, par Ludus Modalis, dirigé par Bruno Boterf. Concerts instrumentaux, masterclasses, conférences, expositions, rencontres permettront à chacun de faire son miel. Plus amples détails sur le site https://www.les-passions.fr/fr/event/festival-passions-baroques-2020/

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Créé deux ans avant la trilogie Rigoletto /Trouvère / Traviata, Luisa Miller a souffert de cette promiscuité qui lui a fait de l’ombre. Dernier opéra de jeunesse ou première œuvre de la maturité ? Son statut hybride explique peut-être sa présence épisodique sur les scènes internationales ainsi que la pauvreté de sa discographie qui comporte à peine plus de cinq enregistrements officiels et une poignée de versions live avec souvent les mêmes artistes.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]