Forum Opéra

Anita Rachvelishvili, retour reporté

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 avril 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

En décembre 2023, le New York Times relatait les problèmes vocaux et conséquemment mentaux d’Anita Rachvelishvili à la suite de sa grossesse. L’article cependant était optimiste. La voix semblait retrouvée, il ne lui restait plus qu’à vaincre une légitime appréhension pour envisager son retour sur scène. Laura dans La Gioconda à Naples à compter du 10 avril, entourée d’une équipe de choc – Anna Netrebko, Jonas Kaufmann, Ludovic Tézier… – devait lui en offrir l’opportunité. Las, la mezzo-soprano vient de déclarer forfait. Elle sera remplacée par Eve-Maud Hubeaux, qui chantait déjà Laura dans la récente Gioconda salzbourgeoise. Anita Rachvelishvili reste annoncée en Amnéris dans Aida les 21, 25, 28 avril à Munich. Nous espérons l’y applaudir.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Anita Rachvelishvili © Dario Acosta
Anita Rachvelishvili © Dario Acosta

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]