Forum Opéra

Anna Netrebko n’aime pas que les éléphants

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 février 2020
Anna Netrebko n’aime pas que les éléphants

Infos sur l’œuvre

Détails

Il y a quelques années, dans l’une de ces déclarations fracassantes dont elle a le secret, Anna Netrebko s’en prenait aux mises en scènes modernes, « grises et minimalistes » et réclamait « de l’or et des éléphants ». Apparemment, en quelques saisons, la soprano a su faire évoluer son jugement, puisque, durant son séjour à Munich où elle chantait Turandot, elle a eu l’occasion d’assister à Judith, le dernier spectacle conçu par Katie Mitchell, à partir du Château de Barbe-Bleue et du concerto pour orchestre de Bartok. Le décor fort peu glamour signé Alex Eales ne semble pas l’avoir empêchée d’apprécier la direction de la chef ukrainienne Oksana Lyniv, ni la prestation de Nina Stemme et de John Lundgren. Faut-il donc s’attendre à voir bientôt le couple Netrebko-Eyvazov dans une production plus audacieuse que l’Adriana Lecouvreur montée par David McVicar qu’elle reprendra en avril à l’Opéra de Paris ?

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Anna Netrebko / Instagram

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :