Hospitalisée suite à la pneumonie-covid 19 qu’elle a contractée, Anna Netrebko se voit contrainte d’annuler sa participation aux deux présentations en concert du Trouvère au Liceu, les 1er et 4 octobre 2020. Elle sera remplacée par Rachel Willis-Sørensen.
Le reste de la distribution demeure inchangé sous la direction de Gustavo Dudamel, dont ce sera à la fois les débuts au Liceu et le premier Trouvère, avec notamment Yusif Eyvazov (également positif au covid mais qui lui n’est plus contagieux) en Manrico, Ludovic Tézier (Comte de Luna), Okka von der Damerau (Azucena) et Dmitry Belosselskiy (Ferrando).
Le Liceu, qui a rouvert avec des conditions d’accès drastiques (interdiction de prendre les ascenseurs, espacement entre les spectateurs, placement par secteurs, idem pour quitter la salle), annonce également des mesures de désinfection exceptionnelles 24 h sur 24.
Anna Netrebko renonce au Trouvère
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 septembre 2020
Anna Netrebko renonce au Trouvère
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 7 septembre 2024
- 1 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]