Forum Opéra

Aux US, on ne badine pas avec le sexe

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 février 2018
Aux US, on ne badine pas avec le sexe

Infos sur l’œuvre

Détails

Depuis l’affaire Weinstein, on ne badine plus avec le harcèlement sexuel à l’opéra aux Etats-Unis. New York puis Austin viennent coup sur coup de mettre à pied un de leur collaborateurs pour « comportement inapproprié ». Au Metropolitan Opera, le metteur en scène britannique John Copley, invité pour diriger la reprise de Semiramide, a été suspendu suite à la plainte d’une artiste du chœur pour remarque salace durant  les répétitions. Dans la capitale du Texas, le directeur artistique et chef principal Richard Buckley a été limogé sans plus de détails sur les raisons motivant cette décision si ce n’est une attitude non-conforme aux valeurs et aux normes de l’Opéra d’Austin. Les prochaines représentations d’Ariadne auf Naxos seront dirigées par Robert Mollicone.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]