Baugé annonce la couleur de sa saison

Par Yvan Beuvard | ven 14 Janvier 2022 | Imprimer

Le Festival de Baugé, près d'Angers, malgré les difficultés liées à la pandémie, persévère et amplifie son action. Cinq ouvrages en quatre programmes pour la prochaine saison estivale :

- La Veuve joyeuse (22 & 24 juillet, 1er & 4 août) ;
- La Servante maîtresse, jumelée à Bastien et Bastienne, le 25 jullet ;
- La traviata, les 16, 28 & 30 juillet, et le 3 août ;
- Faust, les 27 & 31 juillet, et le 2 août.

Toutes les représentations auront lieu au Centre Culturel René d'Anjou. John Grimmet, fondateur et président du Festival, annonce par ailleurs le projet de réalisation d'un théâtre permanent de semi-plein-air aux Capucins, où les traditionnels pique-niques sont maintenus, comme à Glyndebourne.

Toute la programmation à retrouver sur le site du festival.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager

Auteur