Après plusieurs récitals chez diverses maisons de disques (le dernier en date était Daemons and Angels en 2011 chez Kikko Music), Carlo Colombara annonce sur sa page Facebook avoir signé un contrat avec Decca. Belle preuve de reconnaissance pour un artiste qui après vingt années de carrière durant lesquelles il a travaillé avec les plus grands artistes sur les plus grandes scènes internationales, continue d’élargir son répertoire. Après Mefistofele à Mexico, Carlos Colombara est attendu au théâtre des Champs-Elysées à Paris dans Maria Stuarda du 18 au 27 juin. Un prochain album est prévu cet été. Plus d’informations sur www.carlocolombara.com.
Carlo Colombara signe chez Decca
Partager sur :
Brève
20 avril 2015
Carlo Colombara signe chez Decca
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 29 décembre 2025
- 14 décembre 2025
- 10 décembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
The Bassarids (Les Bassarides) est un des opéras les plus connus de Hans Werner Henze dont nous célébrerons le centenaire en 2026. À part l’orignal anglais, il existe deux autres versions en langue allemande et italienne.
[themoneytizer id="121707-28"]