Forum Opéra

Carmen à la conquête du Périgord

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 janvier 2022
Carmen à la conquête du Périgord

Infos sur l’œuvre

Détails

Créé à Grenoble en 2006 par le chef d’orchestre Patrick Souillot avec pour maitres-mots démocratisation et inclusion, la Fabrique Opéra continue d’investir d’autres « territoires ». En 2021, le Labopéra Périgord-Dordogne a ainsi rejoint le réseau associatif pour un projet culturel d’une ampleur inédite dans la région : deux représentations de Carmen les 2 et 3 avril 2022 au Palio de Boulazac, une salle de 3500 places situées à proximité de Périgueux. Musiciens professionnels et amateurs – instrumentistes, choristes, chanteurs – et jeunes issus des filières de formations professionnelles (costumes, décors, coiffures, maquillages) conjugueront leurs efforts pour venir à la rencontre de nouveaux publics. Informations et réservations sur labopera-dordogne.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© labopera-dordogne.com

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :