Pour vous permettre revivre l’euphorie dans laquelle vous ont peut-être plongé les diverses productions de L’Ile de Tulipatan qu’on a pu voir en France ces dernières années, le label Malibran repropose un concert diffusé en 1958 par la Radio-diffusion française, qui devrait s’imposer sans peine face à la seule version concurrente, une captation en allemand réalisée à Francfort en 1954 (Cantus Classics). On y retrouve les habitués des concerts « Radio Lyrique » : Lina Dachary en Alexis, Joseph Peyron en Hermosa, entouré de truculents chanteurs-acteurs comme André Balbon, René Lenoty ou Deva Dassy dans l’air des petites cuillers. En complément de programme, une charmante découverte avec des extraits de La Jolie Parfumeuse, opéra-comique de 1873, riches de fort belle musique ; outre le ténor Jean Giraudeau, on y entend l’excellente basse Jacques Mars et, dans un seul air, Denise Duval, héroïne de la Geneviève de Brabant également rééditée chez Malibran.
Cet été, partez pour Tulipatan
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 août 2015
Cet été, partez pour Tulipatan
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 25 septembre 2024
- 10 septembre 2024
- 7 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]