C’est sur fond de chevauchée des Walkyries que Chicago annonce sa saison lyrique 2017-18. Normal, la première journée de la Tétralogie wagnérienne est un des fleurons d’une programmation sinon fantastique, du moins ambitieuse, qui conjuguera les meilleurs chanteurs avec huit titres, parmi les plus exigeants du répertoire : Turandot, Les Pêcheurs de perles, Cosi fan tutte, Faust, Orphée et Eurydice, I Puritani, Rigoletto et Die Walküre donc. A défaut de citer tous les artistes invités, mentionnons Benjamin Bernheim dans le rôle-titre de Faust, Marianne Crebassa en Dorabella (Cosi fan tutte) ou encore Dmitry Korchak qui chantera Orphée en français dans une version du chef d’œuvre de Gluck mise en scène par le chorégraphe John Neumeier. Cette même version sera ensuite reprise à Los Angeles avec une distribution différente (voir brève du 24 janvier dernier). Plus d’informations sur www.lyricopera.org.
Chicago 2017-18, la chevauchée fantastique
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 février 2017
Chicago 2017-18, la chevauchée fantastique
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 7 septembre 2024
- 1 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]