Deux invitations à gagner pour découvrir D.I.V.A

Par Christophe Rizoud | mar 20 Septembre 2016 | Imprimer

C'est sous l'acronyme explicite de D.I.V.A que se cache un des projets les plus mystérieux et les innovants du label Deutsche Grammophon France : cinq chanteuses lyriques accompagnées d'un quatuor à cordes qui se sont donné pour mission d'ouvrir l'opéra à un large public. Comment ? Réponse en avant-première en concert à Paris au Collège des Bernardins (20 rue de Poissy, 75005), vendredi prochain. 23 septembre à 20h30. Billet au tarif unique de 8€. Réservation en ligne via collegedesbernardins.fr. Pour bénéficier de deux invitations, il suffit de :

  • répondre à la question suivante « Qui interprète le rôle de la diva dans le film du même nom, réalisé par Jean-Jacques Beineix » 
  • envoyer la réponse avant jeudi prochain, 22 septembre, 18h, via notre rubrique Contact en précisant dans l'objet du message « Concours D.I.V.A ».

Un tirage au sort décidera du nom de l'heureux gagnant. Il sera informé par mail des modalités de retrait des deux invitations.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager