Forum Opéra

Franco Fagioli et Julia Lezhneva également réunis à Hambourg en 2018-19

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 mars 2018
Franco Fagioli et Julia Lezhneva également réunis à Hambourg en 2018-19

Infos sur l’œuvre

Détails

Franco Fagioli et Julia Lehzneva seraient-ils le nouveau couple lyrique du moment ? Alors que les deux chanteurs, sous la direction de Diego Fasolis viennent d’enregistrer ensemble un album Vivaldi et que, dans le cadre des Grandes Voix, ils partagent ce soir l’affiche du Théâtre des Champs-Elysées, Hambourg les réunit à son tour en 2018-19 dans la reprise d’Alcina, l’opéra de Haendel mis en scène par Christof Loy que l’on vient tout juste d’applaudir à Paris (voir le compte rendu de Laurent Bury). Il s’agit d’un fleuron parmi d’autres d’une saison qui, outre une petite dizaine de nouvelle productions, comprend son lot de vedettes, tel Joseph Calleja dans Luisa Miller, Albina Shagimuratova dans Il turco in Italia ou encore Le Ring selon Claus Guth. Plus d’informations sur staatsoper-hamburg.de.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© Les Grandes Voix

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]