Gagnez des places pour les concerts du Musée des Invalides

Par Laurent Bury | ven 10 Janvier 2020 | Imprimer

Pour bien démarrer l'année 2020, le Musée de l'Armée a décidé d'offrir aux lecteurs de Forum Opéra des places pour ses prochains concerts. Le jeudi 23 janvier, le Chœur et Orchestre Sorbonne Université donnera le Requiem à la mémoire de Louis XVI que Talleyrand avait commandé en 1813 à Sigismund Neukomm ; ressuscité en 2016 par Jean-Claude Malgoire, l'œuvre sera dirigée par Bruno Procopio. Le dimanche 26 janvier, l'ensemble Clément Janequin chantera les musiques de bataille, d'Azincourt à la Grande Guerre en passant par Marignan et Waterloo.

Sur chacun de ces concerts, 5 x 2 places sont à gagner. Il vous suffit de nous écrire avant le 17 janvier à 18h en utilisant la rubrique Contact et en précisant lequel des deux concerts vous intéresse, sans oublier d'indiquer vos nom, prénom et adresse postale. Les heureux bénéficiaires seront désignés par tirage au sort, toute réponse incomplète étant éliminée.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager