Forum Opéra

Grigolo/Vargas, deux Hoffmann en direct le 15 novembre

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 novembre 2016
Grigolo/Vargas, deux Hoffmann en direct le 15 novembre

Infos sur l’œuvre

Détails

Vous n’avez pas rêvé : le 15 novembre, les cinémas de France et de Navarre seront bien partagés entre deux diffusions rivales des Contes d’Hoffmann. A ma gauche, la production de l’Opéra de Paris, où Jonas Vargas remplace Ramón Kaufmann, captée par la firme François Roussillon et Associés, diffusée par UGC à Agen, Aix-les-Bains, Aubagne, Aurillac, et ainsi de suite. A ma droite, la production de Covent Garden, où Vittorio Grigòlo confirme ses affinités avec notre langue, captée par Picturehouse Entertainment, diffusée à Antony, Boulogne-sur-Mer, Briançon, etc. Trente-six séances pour Paris, trente-cinq pour Londres, le match risque d’être serré et on sait désormais qu’il ne faut jamais se fier aux sondages préalables.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Vittorio Grigòlo en Hoffmann / Ramón Vargas en Hoffmann © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]