Forum Opéra

Hyperion vous fera aimer Brahms

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 novembre 2019
Hyperion vous fera aimer Brahms

Infos sur l’œuvre

Détails

Quatre épais volumes de 200 pages chacun pour les Complete Songs de Brahms réunies chez l’éditeur Dover. Et déjà huit CD pour The Songs of Brahms chez Hyperion, démarche de longue haleine puisqu’elle a commencé en 2010 avec Angelika Kirchschlager, suivie par d’autres artistes non moins prestigieux : Christine Schäfer, Ian Bostridge, Christopher Maltman, Robert Holl, Simon Bode ou Benjamin Appl. Pour le huitième volume, confié à l’encore peu connue Harriet Burns, on aurait pu craindre qu’il ne reste que des fonds de tiroir. Mais pas du tout ! Par sa voix ductile et la fraîcheur espiègle de son interprétation, la soprano britannique parvient à surprendre et à charmer l’auditeur. On l’entend aussi en duo avec le ténor Robin TTritschler pour quelques duos tirés des Deutsche Volkslieder. Et ce qui ne change pas depuis le premier volume, c’est la présence au clavier de Graham Johnson, indispensable pilier de toute l’entreprise.

The Songs of Brahms, vol. 8. Hariet Burns, soprano, Graham Johnson, piano, 1 CD Hyperion CDJ33128, 63’03

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]