Sa saison débutera à La Scala de Milan, où elle chantera Marie dans La Fille du régiment de Donizetti (octobre-novembre), sous la direction d’Evelino Pidò et dans la mise en scène de Laurent Pelly. En décembre, elle sera Edwige dans Robinson Crusoé d’Offenbach, nouvelle production du Théâtre des Champs-Élysées dirigée par Marc Minkowski. Elle retrouvera ensuite Vienne pour L’Opera seria de Gassmann (février-mars), avant d’incarner Giunone dans Ercole amante de Cavalli (Bembo) à l’Opéra Bastille (mai-juin), sous la direction de Leonardo García Alarcón.
Côté concerts, Julie Fuchs chantera au Wiener Konzerthaus pour Christmas in Vienna, à la Philharmonie de Paris pour Héroïnes françaises (janvier) et au Victoria Hall de Genève dans le Requiem de Brahms (avril).
Le 21 novembre 2025, sortira son quatrième album solo, Je Te Veux, dédié à Satie et à la Belle Époque. Entourée d’Alphonse Cemin, Félicien Brut, Alexis Cárdenas et Davide Vittone, elle présentera ce programme en tournée (Paris, Avignon, Orléans).
Très présente sur scène, Julie Fuchs sera aussi de retour à la télévision dans Prodiges, et poursuivra le développement de son festival Nos Jours Heureux, qui mêle musique classique et tango argentin dans le Gard Provençal.
Une saison à suivre sur Julie Fuchs.