A l’occasion de la Saint-Valentin mercredi dernier, nous demandions à nos lecteurs bien-aimés quel était, selon eux, l’opéra qui raconte la plus belle histoire d’amour.
Sur plus de trente titres librement proposés, impossible de départager les deux premiers. Il n’y a donc pas un opéra plébiscité mais deux : La traviata et Tristan und Isolde, suivis dans l’ordre, également ex-aequo, par Eugène Onéguine, La Bohème et Werther.
Merci à tous les participants de ce jeu concours organisé en partenariat avec Decca France. Les gagnants tirés au sort parmi les réponses complètes (avec adresse) sont :
L’album Verdi de Joseph Calleja, sorti le 2 février dernier, sera expédié à leur domicile dans les jours à venir.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE…
… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.
Et maintenant ? Ces deux mots résument le débat gigantesque qui occupé le back-office lyrique.
© 2018 - Mentions légales - Tous droits réservés - Publicité - Site réalisé par Damien Ravé