C’est par ce titre que le quotidien espagnol El Pais rend compte de la réouverture de la première scène lyrique espagnole. Le Teatro Real a rouvert mercredi soir avec une Traviata semi-scénique entièrement adaptée aux contraintes sanitaires : Marina Rebeka, Michael Fabiano et Arthur Rucinski évoluent sur le proscenium parsemé de quelques mobiliers et accessoires, le choeur est étagé sur l’arrière scène. El Pais surtout a pu être le témoin de la reprise des activités du théâtre et propose un précieux documentaire (en espagnol) de ces jours particuliers sur son site internet. En tout, ce sont 27 représentations de La traviata qui se donneront à Madrid d’ici la fin du mois avec rien moins que cinq Violetta et quatre Alfredo.
« La réinvention du Teatro Real »
Partager sur :
Brève
3 juillet 2020
« La réinvention du Teatro Real »
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]