Forum Opéra

Le réveillon de Renée Fleming

Partager sur :
Brève
31 décembre 2010
Le réveillon de Renée Fleming

Renée Fleming clôturera l’année 2010 par un concert à Dresde où elle interprètera des extraits de La Veuve joyeuse dirigés par Christian Thielemann. Une année 2010 qui a vu la soprano réaliser quelques uns de ses rêves les plus chers : la création d’Armida de Rossini à New York (malheureusement, nous y étions1), son premier concert Mahler, avec Thielemann encore, et, plus fou, l’enregistrement d’un album rock Dark Hope. Cette incursion sur des terres sauvages fut pour la soprano américaine l’occasion de révéler à ses admirateurs son autre voix et d’arborer un nouveau look inspiré de Courtney Love et de Patty Smith. Son site www.reneefleming.com le prouve sous toutes les coutures : rock and roll ou non, la reine Renée sait en toutes circonstances rester glamour jusqu’à la pointe des cheveux. Christophe Rizoud

 

1 Lire notre compte-rendu 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]