Forum Opéra

Le Teatro Colon ouvre le bal des annonces de saison

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 décembre 2022
Le Teatro Colon ouvre le bal des annonces de saison

Infos sur l’œuvre

Détails

Alors que les Portègnes avaient encore les oreilles bourdonnantes de la Tosca d’Anna Netrebko (qui faisait ses débuts au bord de la Plata), Jorge Teleman, le directeur du Teatro Colon de Buenos Aires annonçait la saison 2023 de la première institution lyrique latine. Le moins que l’on puisse dire, c’est que dans un pays à l’inflation galopante (probablement 100% en 2022), le Colon affiche  une santé de fer avec une quinzaine de titres programmés, en version scénique ou concertante , une saison symphonique riche comme à son habitude et des artistes invités dignes des plus grandes scènes. Charles Dutoit dirigera The Rake’s Progress Ben Bliss interprètera Tom, Liparit Avetisyan et Xabier Anduaga côtoieront Maria Agresta, Irina Lungu, Elena Stikhina etc. On notera le retour du couple Netrebko-Eyvazov aux côtés de Anita Rachveslishvili en Aout 2023. Enfin, la saison s’ouvrira à la Rural, espace populaire du quartier de Palermo avec la Deuxième Symphonie de Gustav Mahler, choc du dernier festival d’Aix-en-Provence, pour célébrer les quarante ans du retour de la démocratie en Argentine.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Teatro Colon

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Un Temps pour elles (il serait temps !)
Brève