Forum Opéra

L’Opéra de Tours offre un repas aux étudiants

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 décembre 2022
L’Opéra de Tours offre un repas aux étudiants

Infos sur l’œuvre

Détails

En ces temps de crise énergétique, d’inflation galopante et de précarisation grandissante, les étudiants sont devenus une population extrêmement fragile, que les contraintes du Covid avaient déjà passablement affaiblie. Il faut donc saluer très bas l’initiative de l’Opéra de Tours : afin de ne pas avoir à donner à choisir entre la préservation d’une activité culturelle et la nécessité de se nourrir, l’Opéra de Tours offrira à tout étudiant venu assister à une représentation un repas complet, sur simple présentation de la carte d’étudiant, pour 1 euro seulement. Le traiteur partenaire de l’Opéra, Le Potager contemporain, réalisera ces repas. Comme nous sommes en France, on imagine que cette initiative salutaire recevra aussi son lot de critiques. Qu’il nous soit permis par anticipation de recommander à l’Opéra de Tours de s’en contrefoutre, et de remercier ses dirigeants de cette action. 

 

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Opéra de Tours  ©  Gzen92 — Travail personnel, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=81576116

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :