Forum Opéra

L’Opéra revient aux Cinq Toits

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 septembre 2021
L’Opéra revient aux Cinq Toits

Infos sur l’œuvre

Détails

Pour la 2e année consécutive, l’opéra fait sa rentrée au Cinq Toits*, une caserne de gendarmerie reconvertie en structure d’hébergement d’urgence et d’innovation dans le 16e arrondissement parisien. Cette fois encore, il s’agit de combiner art lyrique et engagement solidaire le temps d’un Barbier de Séville revisité par Annie Paradis et Isabelle du Boucher, la fondatrice d’Opéra du Jour, une compagnie artistique qui s’emploie depuis 2006 à sensibiliser un large public au genre lyrique tout en favorisant l’émergence de jeunes chanteurs. Attention ! Une seule représentation le mercredi 22 septembre à 19h30, gratuite mais avec réservation obligatoire en écrivant à operadujour@gmail.com. Plus d’informations sur operadujour.com.

 * 51, boulevard Exelmans Paris 16e

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]