Forum Opéra

L’OVHFC n’en finit pas de nous étonner

Partager sur :
Brève
16 juillet 2022
L’OVHFC n’en finit pas de nous étonner

Infos sur l’œuvre

Détails

Sous la direction exemplaire de Jean-François Verdier, l’Orchestre Victor Hugo – Franche-Comté nous promet de belles découvertes lyriques pour la saison prochaine. Outre Le tour d’écrou (The Turn of the screw), du 26 février au 2 mars au Grand-Théâtre de Dijon, et Zaïde, les 25 et 26 mars au Théâtre Ledoux de Besançon, la voix est à l’honneur. Le 18 novembre, un récital avec Sandrine Piau (Berlioz, Duparc et Britten), avec un enregistrement promis, qui fera suite à Clair obscur; le 31 mars et le 2 avril, Anaïs Constans et Isabelle Druet créeront des mélodies d’Adèle Hugo, orchestrées par Richard Dubugnon (avec un CD programmé). Entretemps, les 7 mélodies populaires espagnoles de Falla seront chantées par Ruth Rosique, au concert du Nouvel-An (le 7 janvier). D’ici là, Karine Deshayes et Mathias Vidal seront accompagnés par l’OVHFC au Festival Berlioz. Que de belles perspectives !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]