Forum Opéra

Marina Rebeka :  nouvelle prise de rôle, nouvel enregistrement

Partager sur :
Brève
5 décembre 2025

« Quelle émotion dans cet extrait de la scène finale de l’opéra. Le bel canto n’a aucun secret pour elle. Quel style ! Quelle ligne ! Quelle expressivité dramatique ». Si l’on se fie aux échos sur Instagram, la première Lucrezia Borgia de Marina Rebeka a remporté un triomphe. « Son chant est magistral et, hier, Séville lui a offert une standing ovation, comme à la grande artiste qu’elle est — et pour finir, des applaudissements au rythme typique du 4×4 des sevillanas. » raconte un de ses admirateurs, en même temps qu’il annonce un prochain enregistrement de l’opéra de Donizetti par la soprano lettone – sur son label Prima classic selon toute vraisemblance.

A paraître, auparavant – le mois prochain –, l’intégrale de Simon Boccanegra, où Marina Rebeka campe une Amelia souveraine. De quoi prolonger, chez soi, l’éclat d’une artiste au sommet de son art.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Marina Rebeka dans Lucrezia Borgia à Séville © Guillermo Mendo | Teatro de la Maestranza

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Comme sorti d’une maison de luxe
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]