Forum Opéra

Michael Spyres, Chevalier des Arts et des Lettres

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 décembre 2021
Michael Spyres, Chevalier des Arts et des Lettres

Infos sur l’œuvre

Détails

Le ténor américain, Michael Spyres, a été nommé au grade de Chevalier des Arts et des Lettres, une des principales distinctions parmi les quatre ordres ministériels de la République française, qui récompense trois fois par an « les personnes qui se sont distinguées par leur création dans le domaine artistique ou littéraire ou par la contribution qu’elles ont apportée au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde ».

« J’ai du mal à y croire mais j’ai récemment reçu l’une des plus grandes distinctions de ma vie. », s’émeut Michael Spyres sur son compte Instagram, « Étonnamment, j’ai été officiellement fait Chevalier des Arts de la République française ! Il est difficile d’exprimer correctement ma gratitude à la France pour tout l’amour et le soutien que j’ai reçus dans ma carrière professionnelle. Pour moi, la France est vraiment ma Dulcinée et je promets de défendre les arts et de lutter noblement pour les valeurs de liberté, d’égalité, et de fraternité. ». Hashtag #vivelafrance évidemment. 

 

 
 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 
 
 

 
 

 
 
 

 
 

Une publication partagée par Michael Paul Spyres (@spikelmyers)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Michael Spyres © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Aux Arènes de Vérone, des ambitions intactes après le centenaire
Brève