Alors que vient de démarrer la première des Semaines Mozart dont il est le maître d’œuvre à Salzbourg, Rolando Villazón annonce déjà pour 2020 un Mozart undiluted, formule traduite dans la version française du dossier de presse par « Mozart et rien que Mozart ». Etrange ambition si l’on songe que le principal spectacle scénique proposé ne sera pas une œuvre de Wolfgang Amadeus à 100%, mais Der Messias, sa réécriture du Messie de Haendel ; c’est Bob Wilson qui mettra en scène cet oratorio dirigé par Marc Minkowski. Heureusement, il y aura aussi du Mozart beaucoup moins dilué, notamment Les Noces de Figaro en concert, avec András Schiff à la baguette et une semi-mise en scène réglée par Rolando en personne, et divers concerts auxquels participeront entre autres la soprano Mojca Ermann et la mezzo Tara Erraught.
Mozart « non dilué » pour Rolando Villazón en 2020
Partager sur :
Brève
25 janvier 2019
Mozart « non dilué » pour Rolando Villazón en 2020
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]