C’est à l’issue d’une représentation de Die Frau ohne Schatten où elle interprétait la Teinturière que Nina Stemme a reçu des mains de Serge Dorny, le directeur de la Bayerische Staatsoper, les lauriers de Kammersängerin, la plus haute distinction musicale en Bavière. Enfin, pourrait-on dire, tant Nina Stemme accompagne de son aura et de son charisme les grandes heures de la première scène allemande depuis plus d’une décennie : le Ring conduit par Kent Naganno (puis par Kirill Petrenko), des Turandot et des Elektra eu fil des saisons, Kundry aux côtés de Jonas Kaufmann, Isolde (enfin à Munich !) en juin dernier et désormais la Teinturière où, déjà dès sa prise de rôle, elle impressionnait par sa maitrise vocale et la justesse de son interprétation.
Nina Stemme, enfin Kammersängerin à Munich
Partager sur :
Brève
30 juillet 2022
Nina Stemme, enfin Kammersängerin à Munich
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 6 octobre 2025
- 27 septembre 2025
- 26 septembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]