Non classée. C’est à dire qu’elle figure, dans le palmarès des douze lauréats, dans le tableau du bas, celui des six finalistes non classés. Le concours avait mis en place cette coquetterie pour éviter aux six derniers impétrants l’infamie d’être classés de la septième à la douzième place, la pilule étant plus dure à avaler pour la lanterne rouge. La voix de Silvia Sequeira a pu sembler moins consensuelle que d’autres, comme les six premiers lauréats qui ont tous et toutes, à leur manière, fait preuve d’une grande intégrité (quoi qu’en disent certains collègues), mais il y a tant dans le volume que dans l’ampleur dramatique, les premiers éclats d’une grande voix. On peut écouter sur le site du concours sa première épreuve, sa demi finale ainsi que sa finale (en bas de page).
Nos coups de cœur du Reine Élisabeth (II) : Silvia Sequeira
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 juin 2023
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 7 septembre 2024
- 1 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]