Forum Opéra

Oman 2017-18 : à l’Est, du nouveau

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 juin 2017
Oman 2017-18 : à l’Est, du nouveau

Infos sur l’œuvre

Détails

Peu à peu, le Royal Opera House d’Oman (ROHM pour les amateurs d’acronyme) s’installe dans le paysage lyrique international. Derrière les propositions attendues – Aida interprété par Gregory Kunde et Kristin Lewis, La sonnambula mis en scène par Hugo De Ana, Pagliacci chanté par José  Cura –, la saison 2017-18 comporte au moins deux surprises : L’occasione fa il ladro, une farce de jeunesse de Gioachino Rossini que l’on aurait pu croire trop anecdotique pour franchir les frontières européennes, sera défendu par rien moins qu’Olga Peretyatko et Maxim Mironov ; Norma en coproduction avec l’Opéra de Rouen sera mis en scène par Frédéric Roels dans sa version pour mezzo-soprano avec, comme auparavant à Rouen, Ruxandra Donose dans le rôle-titre et Marc Laho en Pollione. Des concerts et une poignée de grands noms en récital, dont un en forme d’hommage à Pavarotti, complètent la programmation classique. Plus d’informations sur rohmuscat.org.om.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]