Forum Opéra

Orange, Monte-Carlo : Jean-Louis Grinda a des annonces à nous faire

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
3 décembre 2019
Orange, Monte-Carlo : Jean-Louis Grinda a des annonces à nous faire

Infos sur l’œuvre

Détails

Vendredi dernier, à Orange, une conférence de presse dévoilait le contenu des Chorégies 2020. Contrairement à ce qu’annonçaient certains spécialistes de la prédiction, pas de Robert le diable l’été prochain, mais le Samson et Dalila prévu est maintenu (ce titre, déjà prévu en 2015, avec les mêmes interprètes principaux, Roberto Alagna et Marie-Nicole Lemieux, avait été remplacé in extremis par un Trouvère  jugé plus attractif). Nous en saurons plus dès lundi prochain, avec la conférence de presse organisée à Paris. Mais en attendant, une autre nouvelle vient de tomber, qui concerne l’autre casquette de Jean-Louis Grinda : à l’Opéra de Monte-Carlo, sa succession sera assurée par rien moins que… Cecilia Bartoli ! A partir de janvier 2023, elle sera ainsi la première femme à prendre la tête de cette institution.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Jean-Louis Grinda et Cecilia Bartoli © Michael Alesi

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :