Alors que Placido Domingo reprend son activité comme si de rien n’était avec une troisième série de Boccanegra à la Scala, un autre rôle de baryton se profile à l’horizon. Septembre verra le baryton-ténor espagnol reprendre le rôle de Pablo Neruda dans Il Postino à Vienne, mais il le verra aussi participer à un de ces événements « mondiovisuels » qu’il affectionne : Placido incarnera le rôle-titre de Rigoletto à Mantoue, « sur les lieux du crime », chacun des actes étant filmé en décors naturels et retransmis en direct. Sans surprise, c’est un autre habitué du « planétaire » qui dirigera puisqu’il s’agit de Zubin Mehta. Pour en finir avec les éventuels rôles de baryton à venir, rappelons que Domingo a également émis le souhait de chanter Nathanaël dans Thaïs. A quand Boris ou le Prince du Lac des Cygnes ? [PC]
Placido n’a pas fini de rouler sa bosse
Partager sur :
Brève
23 avril 2010
Placido n’a pas fini de rouler sa bosse
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]