La première édition de la Sumi Jo International Singing Competition se tiendra du 7 au 13 juillet prochain au Château de La Ferté- Imbault. Le concours est ouvert aux chanteurs de 18 à 32 ans et assorti de récompenses généreuses (50 000 euros pour le vainqueur du premier prix). Le jury final comprendra Sumi Jo elle-même, Jonathan Friend (Conseiller artistique au Metropolitan Opera et au Irish National Opera), Alessandro Galoppini (ancien directeur artistique u Regio die Turin et actuel « Casting Manager » à la Scala de Milan), Alain Lanceron (Président de Warner Classics et Erato), le chef d’orchestre Jérémie Rhorer et le ténor Ramón Vargas et sera présidé par le propriétaire du domaine, Olivier-Benjamin Ojzerowicz-Medinger.
Premier concours Sumi Jo
Partager sur :
Brève
15 mars 2024
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]