La première édition de la Sumi Jo International Singing Competition se tiendra du 7 au 13 juillet prochain au Château de La Ferté- Imbault. Le concours est ouvert aux chanteurs de 18 à 32 ans et assorti de récompenses généreuses (50 000 euros pour le vainqueur du premier prix). Le jury final comprendra Sumi Jo elle-même, Jonathan Friend (Conseiller artistique au Metropolitan Opera et au Irish National Opera), Alessandro Galoppini (ancien directeur artistique u Regio die Turin et actuel « Casting Manager » à la Scala de Milan), Alain Lanceron (Président de Warner Classics et Erato), le chef d’orchestre Jérémie Rhorer et le ténor Ramón Vargas et sera présidé par le propriétaire du domaine, Olivier-Benjamin Ojzerowicz-Medinger.
Premier concours Sumi Jo
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 mars 2024
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Quand la qualité répond à la quantité, pour notre plus grand plaisir !
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 août 2025
- 19 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Il a chanté aux côtés des plus grands, foulé les scènes les plus prestigieuses, incarné le baryton français dans toute sa noblesse : Robert Massard fête aujourd’hui ses cent ans. Une légende discrète, mais indélébile.
- 15 Août 2025
[themoneytizer id="121707-28"]