Rencontre avec Angela Gheorghiu à Paris : gagnez des invitations

Par Christophe Rizoud | jeu 16 Novembre 2017 | Imprimer

À l’occasion de la sortie de son nouveau disque Eternamente (Warner), la soprano roumaine Angela Gheorghiu se livrera au délicieux exercice de l’interview public à Paris le mercredi 29 novembre à 20h. Ses interlocuteurs seront Roselyne Bachelot, notre présidente d'honneur et Sylvain Fort, notre co-directeur de la publication. Forumopera.com vous invite à participer à cet événement inoubliable dans les salons moirés de l’Hôtel Raphaël dans le seizième arrondissement parisien (M° Charles de Gaulle - Etoile).

Tentez de remporter l’une des quarante invitations en jeu en nous écrivant avant jeudi 23 novembre, 18h, via notre rubrique Contact. Merci de préciser dans l'objet du message « Rencontre avec Angela Gheorghiu », d’indiquer vos nom, prénom et n° de téléphone et de préciser si vous concourez pour une ou deux places. Tout message incomplet ne sera pas pris en compte. Un tirage au sort aura lieu le vendredi 24 novembre. Les gagnants recevront leur invitation le même jour par mail.

Il sera ensuite possible de faire dédicacer vos disques par la Diva et, éventuellement, d’échanger quelques mots avec elle. Cette soirée, gratuite et exclusivement réservée à nos lecteurs, sera captée par nos équipes et offerte en podcast.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.