Alors même que le confinement laisse planer le doute sur la date de reprise possible de l’activité des maisons d’opéra, les protagonistes des représentations de La Bohème prévues en juin à Bastille montrent sur les réseaux sociaux qu’ils ne se laissent pas abattre. Julie Fuchs improvise une chorégraphie délirante qu’elle tentera d’incorporer au spectacle, en réponse à un défi lancé par celui qui dirigera cette production, Lorenzo Viotti, frère de la mezzo Marina Viotti, De son côté, le chef suisse décrit également dans ses stories sur Instagram son entraînement pour conserver une excellente forme physique. Contre toute attente, il y aura peut-être autant à regarder qu’à entendre, si l’Opéra de Paris est en mesure de reprendre la production de Claus Guth.
Reprise de la Bohème interplanétaire à Bastille : il va y avoir du sport !
Partager sur :
Brève
24 mars 2020
Reprise de la Bohème interplanétaire à Bastille : il va y avoir du sport !
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]



