Chaque année, l’Adami révèle une sélection d’artistes dont la personnalité musicale et l’engagement artistique méritent l’attention. La jeune scène lyrique française est représentée par les voix de Pierre Gennaï, baryton âgé de 22 ans, formé au CNSMD de Lyon et déjà remarqué pour son timbre chaleureux, sa musicalité précise et l’intensité d’interprétation, de Sima Ouahman, soprano au registre lumineux et souple, et de Léontine Maridat-Zimmerlin, mezzo-soprano à la couleur ample et expressive.
Cinq instrumentistes aux parcours remarqués complètent la promotion : Ilyes Boufadden-Adloff (hautbois), Iris Daverio (flûte), Luis González Garrido (saxophone), Laure Thomas (basson) et Alessio Zanfardino (clavecin).
Ensemble, ils offriront un programme éclectique que le public pourra découvrir au Studio 104 de la Maison de la Radio et de la Musique, le 2 décembre 2025. Ce concert parisien inclura notamment une création de Farnaz Modarresifar, spécialement commandée pour l’occasion. Entrée gratuite sur inscription dans la limite des places via ce lien.