Alors que les maisons d’opéra annoncent les unes après les autres des saisons toutes plus alléchantes les unes que les autres, il suffit parfois d’un interprète ou d’un titre pour faire la différence. On ne saurait par exemple passer sous silence une nouvelle production du Ring tant les moyens exigés pour représenter la tétralogie wagnérienne constituent un défi humain, artistique et financier. C’est ce que l’on retient en premier lieu de la prochaine saison du Deutsche Oper am Rhein marquée par 300 représentations de 30 opéras et ballets dont 6 nouvelles productions lyriques : Otello (Verdi) avec Zoran Todorovich dans le rôle-titre, Der Graf von Luxemburg avec Bo Skovhus, Madama Butterfly, Where The Wild Things Are, Don Pasquale mis en scène par Rolando Villazón et donc Das Rheingold, premier volet d’un cycle confié à Axel Kober et Dietrich W. Hilsdorf, qui sera intégralement représenté à Düsseldorf et Duisburg l’été 2019. Plus d’informations sur operamrhein.de.
Ring en vue au Deutsche Oper am Rhein
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 avril 2016
Ring en vue au Deutsche Oper am Rhein
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 25 septembre 2024
- 10 septembre 2024
- 7 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]