Les années passent et Robert Massard demeure. Son chant reste le mètre-étalon de ce que baryton français veut dire. Il ne se démode pas. Comme restent infrangibles l’humilité et la discrétion du Maître. On redoutait que les officiels ne l’eussent un peu oublié mais sa promotion au grade de Commandeur dans l’Ordre des arts et lettres atteste que ses mérites restent bien présents dans la mémoire nationale. L’an prochain il aura 100 ans et alors on compte sur une avalanche d’honneurs et de célébrations. Forum Opéra en sera ! Félicitations, cher Robert Massard !
Robert Massard promu au grade de Commandeur de L’Ordres des arts et des lettres
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
1 octobre 2024
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Quand la qualité répond à la quantité, pour notre plus grand plaisir !
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 août 2025
- 19 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Il a chanté aux côtés des plus grands, foulé les scènes les plus prestigieuses, incarné le baryton français dans toute sa noblesse : Robert Massard fête aujourd’hui ses cent ans. Une légende discrète, mais indélébile.
- 15 Août 2025
[themoneytizer id="121707-28"]