Forum Opéra

Rouen 2022-23 : ambition et éclectisme

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 mai 2022
Rouen 2022-23 : ambition et éclectisme

Infos sur l’œuvre

Détails

Les années passent et les saisons de Loïc Lachenal confirment le talent et l’ambition du jeune directeur. Huit titres dont deux en version concertante mis en espace ; Pene Pati ou Robert Carsen ; Haendel ou Britten ; co-création mondiale et opéra itinérant : ce sont toutes les notes de la gamme que Rouen propose d’entendre aux séquanes, avec, à chaque fois, la présence d’un élément particulièrement excitant. L’ouverture du saison vaut celle d’une scène de premier rang autour du Duc de Pene Pati et de la Gilda de Rosa Feola ; le Songe d’une nuit d’été n’est autre que celui de Robert Carsen qui a fait le bonheur des festivaliers aixois ; Jakub Josef Orlinksi à l’affiche du Serse aux côtés de Jake Arditti et pour refermer la saison scénique Amitai Pati et Bruno de Sá à l’affiche du Roméo et Juliette de Gounod. La programmation des concerts et récitals rejoint les mêmes sommets d’excellence et de curiosité : Karine Deshayes, Léa Désandre, René Jacobs, concert des Laureats des Grandes Voix d’Afrique, Jordi Savall et de nouveau Bruno de Sá… les parisiens feront bien de redécouvrir la gare Saint Lazare.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© Marion Kerno

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]