Forum Opéra

Sévag Tachdjian, la bonne fée de l’Opéra de Tours

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 janvier 2016
Sévag Tachdjian, la bonne fée de l’Opéra de Tours

Infos sur l’œuvre

Détails

Tous les chemins mènent sur une scène d’opéra. Avant d’être baryton basse, Sévag Tachdjian fut un de nos rédacteurs jusqu’en 2006, année où il intègre le CNSM de Lyon. Là, il étudie pendant quatre ans dans la classe de Françoise Pollet avant de rejoindre en 2012 la jeune troupe de l’Opéra du Rhin. Il s’apprête à interpréter les 22, 24 et 26 janvier à l’Opéra de Tours le rôle d’Alidoro, le précepteur du Prince dans La Cenerentola de Gioachino Rossini, l’équivalent de la bonne fée dans le conte de Perrault (plus d’informations). On pourra ensuite l’applaudir en Capitaine dans le très attendu Don César de Bazan de Jules Massenet  (un de nos spots cette saison) en tournée avec les Frivolités Parisiennes à partir du 28 février, puis en Génie de la Lampe dans Aladin ou la lampe merveilleuse de Nino Rota à l’Opéra de Saint-Etienne en octobre 2016. Encore un rôle de magicien, on n’échappe pas à son destin.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Sévag Tachdjian © Matthias Baus

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Pour le plaisir
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :